USLC NATATION


< | >

Interclub régionaux à Vendôme

Publié le 02 janvier 2022 par

Interclub régionaux à Vendôme

C’est une grande première pour notre club. Deux équipes étaient présentes aux interclubs régionaux à Vendôme, les Jaune et Noir ont été le temps d’un dimanche les porte-drapeaux de la natation indrienne.
Dix garçons, dix filles, dix courses et trois relais : le menu était copieux pour nos jeunes pousses avec face à eux, l’élite de la natation régionale. L’AC Bourges et l’EN Tours ont dominé le plateau et Svetlana Saudrais, l’ex-Blancoise désormais berruyère, a montré l’exemple à suivre à tous ses jeunes collègues de l’USLC. Chez les garçons, la performance d’ensemble est correcte avec une 9e place au général sur quatorze équipes. Avec 11.023 points, ils améliorent nettement leur total par rapport au dernier exercice, démontrant par là, la qualité de la formation et du travail au sein du club. Théo Capel s’illustre à la 3e place du 400 m NL et Aurélien Henry finit 3e sur le 100 m papillon. Nicolas Porcheron Pittino prend la 4e place sur le100 m dos. Ces trois nageurs et le jeune Luka Laroche prennent la 7e place du dernier relais (4x100 m 4 nages) de la journée pour coiffer sur le fil leurs rivaux de Blois.
Chez les filles, c’est une équipe très jeune qui s’est présentée. Nous comptions dans nos rangs la benjamine de la compétition Alix Barat, 8 ans, qui a nagé le 100 m dos. Le quatuor Louna Barat, Maude Martinet, Chloé Martinet et Justine Brançon constituait la colonne vertébrale de l’équipe, renforcée par Adeline Gagnadoux. Au final, les Castraises terminent à la 11e place de la compétition avec 8.525 points. Résultat prometteur pour des nageuses qui découvraient ce niveau. 

Nous pouvons être fièrs des résultats obtenus cette journée et remercions David, notre officiel du jour.

 

Toutes les perfs sont ici.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?