USLC NATATION


2019-2020
News
Pré-réveillon
< | >

Pré-réveillon

Publié le 30 décembre 2019 par

Pré-réveillon

23 décembre... 24h avant le passage du Père-Noël... Il y a des choses comme ça qui se fêtent...

C'était la dernière occasion de l'année pour ceux qui le souhaitaient de rafraichir quelques records personnels ou départementaux avant le changement de catégorie.

Des belles tentatives, parfois échouées mais aussi parfois validée à l'image du relais 10x100NL messieurs 15 ans qui a été établi par la bande à Basile, ah non pardon, la bande à Ethan.

Outre le chef d'équipe fraîchement revenu des championnats de l'ouest à Tours l'équipe comprenait: Luka, Adrien, Léo, Nathan, Antonin, Théo, Gabriel, Tom et le petit (grand) revenant Lucas.

C'était aussi, il faut bien l'avouer, l'occasion de s'amuser! Un tournoi de sprint sur 25m ferait l'affaire!

Nage en musique, dans le noir complet et classement à la touche étaient au programme. Elimination après élimination les 3 vainqueurs de ce challenge insolite sont Hugo du NCC, Fabien et Théo de Limoges (mais ancien Castrais précisons le!). Agathe, Justine et Chloé sont les gagnantes de la consolante.

Une fois les efforts sportifs terminés place aux efforts festifs avec jeux "anarchiques" au milieu des ballons. C'est la faim qui, vers 22h, a sorti nos poissons de l'eau pour aller se sustenter auprès d'un buffet concocté par les familles. Les gaufres et clémentines en dessert ont fini de régaler tout le monde. 

Merci à tous pour votre bonne humeur, merci à Didier du NCC pour avoir officié et à Claude de l'EAI pour avoir été notre juge arbitre!

Fin de soirée, fin d'année, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et vous disons à l'année prochaine !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.