USLC NATATION


Modif entraînements !

Publié le 30 novembre 2019 par

Modif entraînements !

ATTENTION !

Il n'y aura pas entraînement vendredi 6 décembre.

Samedi 7 décembre le club organise son traditionnel meeting toute la journée. Il n'y aura donc pas entraînement ni water-polo ce jour-là.

N'hésitez pas à venir encourager nos nageurs !!

Commentaires

Alane West

Alane West le 13 août 2020 à 10:13

Afin de ne pas se décourager après quelques séances et de faire des progrès visibles, le nageur débutant doit organiser son emploi du temps, se fixer des objectifs et planifier un programme d'entraînement.

Lorsque vous débutez la natation, il est important d'établir un programme d'entraînement et de le maintenir. Essayez d'établir une routine pour rester motivé et n'abandonnez pas après deux semaines. Choisissez au moins deux jours de la semaine où vous pouvez passer du temps à vous entraîner. Avant de commencer votre journée de travail, en fin de journée ou à l'heure du déjeuner, c'est à vous de choisir ! Commencez par deux séances par semaine, d'une durée de 20 à 30 minutes chacune. Une fois que vous avez acquis de l'endurance et de la technique, vous pouvez passer à 3-4 séances d'entraînement d'une heure par semaine, d'une durée de 45 minutes chacune. N'hésitez pas à demander à un maître-nageur de vous aider à corriger votre technique de nage.

Le baptême de natation vous permet de faire aimer l'eau à votre bébé et de maintenir l'habitude du contact avec le milieu aquatique que vous connaissez de votre vie prénatale. De plus, dans la vie de tous les jours, les parents n'ont pas de temps à consacrer à leurs enfants. Les "bébés nageurs" leur permettent de passer un temps privilégié avec leur bébé et de renforcer la relation parents/enfants.

"L'enfant apprend à connaître son corps et les limites de son corps. Il acquiert également des repères spatiaux. Sur le plan sensoriel, les bébés découvrent des centaines de nouveaux stimuli : goûts, odeurs, couleurs, bruits... Sur le plan du langage, il enrichit son vocabulaire et verbalise les différentes sensations qu'il ressent, visitez le site Bebezecolo.fr pour plus d'informations. De plus, lors des jeux, le rire et le contact stimulent leur désir de communiquer avec les autres. Enfin, l'activité permet aux plus jeunes enfants de commencer à accepter la séparation physique avec leurs parents.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?