USLC NATATION


2018-2019
News
Meeting 36
< | >

Meeting 36

Publié le 07 juillet 2019 par

Meeting 36

C'est sous une météo exceptionnelle que s'est déroulé le Meeting 36 édition 2019.

25 nageurs du club étaient sur place et la chaleur écrasante ne les a pas empêché de performer!

Pour beaucoup il s'agissait de la dernière compét de la saison, pour d'autres c'était l'occasion d'une compet plus festive avant les dernières lignes droites des régions, interrégions ou France.

Le samedi après-midi était consacré aux séries des 100m ainsi qu'aux relais 8x50 NL.

Sur les séries se sont qualifiés pour les 1/2 finales du lendemain: Nathan (50D), Valentin (50P), Mehdi (50B), Pierre (50NL), Antonin (50B), Aurélien (50P), Luka (50D), Adrien (50P), Léo (50P), Enguerand (50D), Justine (50P), Chloé (50D), Maude (50NL).

Sur les relais, moment joyeux tant attendu par nos nageurs, les équipes étaient composées de toutes les catégories d'âge. C'est ainsi que Alix, plus jeune réprésentante du club mais aussi plus jeune nageuse du week-end à expérimenté pour la 1ère fois la compétition en ayant la place de 1ère relayeuse de son équipe. Nous avons pu y voir une grande concentration et une détermination sans faille, bravo Alix ! Vivement l'année prochaine que les choses sérieuses commencent!

Un merci à Jean-Jacques venu pour officier et qui accepté à la dernière minute d'intégrer un relais, ce qui à permi à tous les jeunes de participer à cette épreuve! 

Dimanche matin à l'issue des 1/2 finales Aurélien, Luka, Chloé et Maude accèdent aux finales 100 4N de l'après midi desquelles ils sortiront classés respectivement 1er, 4ème, 2ème et 3ème.

Encore une fois les relais 4x50NL et 4x50 4N ont bien animés nos jeunes à l'image de Léa qui était en transe à l'idée de nager avec Guillaume !! 

Des podiums pour nos nageurs et l'USLC termine 6ème du classement club.

Pour finir il s'agissait là d'un moment fort sympathique que tous nos nageurs ont apprécié.

Merci aux officiels qui ont eu chaud et aux nageurs pour leur bonne humeur.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.