USLC NATATION


2018-2019
News
Samedi de Noël
< | >

Samedi de Noël

Publié le 28 décembre 2018 par

Samedi de Noël

Samedi 22 décembre  se profilaient à l'horizon les vacances de Noël tant attendues.

A jour exceptionnel, entraînement exceptionnel.

Tout a commencé par les épreuves du Sauv'nage pour les "petits" de Maryline et Fabien. 18 réussites sur 19 passages, BRAVO les p'tits loups!

Les diplômes en question seront remis très vite.

Ensuite de 10h30 à midi place aux jeux sous les directives de Maryline , Fabien, Aurélie, Raphaël et Nicolas assistés eux mêmes de Laurie, Manon, Chloé, Louna, Léana, Lilou et Kimberley.

Les plus jeunes avaient composé 4 équipes et avaient 4 parcours à réaliser dans le bassin ludique. Entre petit toboggan, grand toboggan, chamboul-tout, chasse aux trésors... pas le temps de s'ennuyer!

Pour les plus grands c'était water-polo et brésilienne dans le grand bassin. Pas de tout repos non plus avec des consignes du genre " nagez 15m en pap avec un seul bras" ...

Bref tous s'en sont donné à coeur joie et étaient bien contents de trouver une petite collation à midi.

C'est autour de quiche, cake, pizza et galettes aux pommes de terre que nous avons tous trinqué d'un verre de jus de fruits (ou de cidre).

Les nageurs ayant participé au défi des 30 min  se sont vu remettre leur diplôme.

Voilà, l'année 2018 se termine, on se donne rdv dès janvier pour la reprise des entraînements.

Merci beaucoup aux assistantes club présentent toute la matinée pour donner un coup de main ainsi qu'à Aurélie et Raphaël pour la prise en charge d'un groupe!

Pendant que nous nous amusions il fallait quand même penser à Aurélien, Ethan et Yann partis avec Katia pendant 3 jours pour disputer les Championnats d'hiver de l'ouest à Rennes. Ils avaient mis Hugo du NCC dans leurs bagages. Leurs aventures bretonnes seront le sujet d'un autre récit à venir très bientôt.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.