USLC NATATION


2018-2019
News
Meeting Crazyswim de Limoges
< | >

Meeting Crazyswim de Limoges

Publié le 08 février 2019 par

Meeting Crazyswim de Limoges

Meeting national Crazyswim

Limoges le 2 et 3 Février

 

 

Pour commencer la saison en bassin de 50 mètres, le coach avait choisit le meeting national de Limoges et son beau bassin.

10 nageurs étaient de sortie : Aurélien, Agathe, Yann, Manon, Ethan, Chloé, Louna et Léo du groupe compétition accompagnés de deux adultes : Laëtitia et David du groupe de Nicolas.

Pour Aurélien, Yann, Manon et Ethan, cette compétition était l’occasion de prendre leurs marques en grand bain et de se rapprocher des temps de qualification pour les prochaines échéances régionales et interrégionales.

 Pour les jeunes, tous de dernière année, l’objectif était d’acquérir un peu plus d’expérience et de découvrir un niveau de nage plus élevé.

Laëtitia et David préparaient les interclubs Master sans Nicolas puisque malade ce week-end.

 

Malgré les bras lourds par le travail réalisé ces derniers temps à l’entrainement, les résultats ont été plus que satisfaisants pour l’ensemble.

Agathe, Manon, Ethan, Louna, Chloé et Léo ont amélioré tous leurs temps.

Aurélien, Yann, Manon, Ethan, Léo, Chloé et Louna ont participé à 25 finales. Aurélien prend la 4° place du 200 dos, Yann la 4° place du 200 brasse suivi d’Ethan (5°), Léo la 4ème place du 200 4nages en catégorie jeunes.

Seule Louna parvient à se hisser sur le podium. Elle finit 3° du 100 papillon en catégorie jeunes en 1’29’’04.

David Martinet a profité du déplacement pour prendre de l’expérience comme officiel A.

Les nageurs étaient heureux de retrouver Théo (malade aussi) et surtout les grands-parents des Capel qui nous ont une fois de plus accueillis comme des rois. Merci à eux.

Espèrons que la semaine suffira pour reprendre des forces car nous retrouverons toute la troupe le week-end prochain accompagnée du reste de leurs camarades à Montluçon pour un dernier meeting en bassin de 50 mètres avant les vacances.

Les résultats ici.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.