USLC NATATION


2018-2019
News
1er meeting de l'indre
< | >

1er meeting de l'indre

Publié le 21 octobre 2018 par

1er meeting de l'indre

Pour cette première compétition de l'année, il n'y avait pas d'enjeu majeur. 

Mais les castrais ont montré qu'ils avaient bien repris les chemins de l'entrainement. Avec 28 nageurs et 13 officiels, la piscine de La Châtre était teintée de noir et jaune.

Côté performance, les nageurs, loin d'être à plein régime à l'entraînement, ont montré qu'ils commencent l'année avec de bonnes bases. La majorité d'entre eux ont signé ou se sont rapprochés de leurs meilleures performances.

La surprise du jour était l'arrivée de Yann Bourdelois sous les couleurs de l'USLC pour la grande joie de Chloé, une fan! Bienvenue à lui. Espérons que le bonnet jaune lui portera chance.

Après cette mise en bouche de début de saison, les choses sérieuses vont pouvoir commencer avec les stages qui se dérouleront pendant les vacances. 

Prochaine compétition le 11 novembre pour les interclubs toutes catégories. Il faudra être au complet: il faut 10 nageurs pour former une équipe.

Alors réservez déjà votre date et n'oubliez que ce sera le centenaire des poilus. Epilation et rasage interdit à partir de ce jour😂

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.